web analytics

20 juillet 2018

Capture d’écran 2018-07-20 à 14.20.26


Il y a 6 ou 7 mois, on a décidé de mettre nos employés au centre de notre vision stratégique. On a misé sur le fait qu'investir dans le capital professionnel de nos employés allait améliorer la qualité nos services. En d'autres mots, on s'est dit que si on voulait être les meilleurs, on devait se bâtir une équipe composée des meilleurs.

Voir la suite...


01 septembre 2017

Capture d’écran 2018-07-20 à 14.13.05

Il y a quelques semaines, j'ai remis ma démission à l'entreprise la plus cool au Québec, GSOFT. Une entreprise où les employés se promènent en skate, où les lunchs sont fournis et où les partys de Noël ont lieu dans un tout inclus dans le sud.

Plusieurs nous surnomment le Google Montréalais en raison de tous nos perks, mais pour moi, GSOFT, ce n'est pas juste des beaux bureaux avec une rampe de skate et un barista qui nous prépare les meilleurs cappuccinos en ville. C'est une grande famille de 250 personnes motivées, intelligentes et toutes alignées sur la même mission: Le bonheur au travail.

Voir la suite...


02 juin 2016

L'équipe de la Villa Sainte-Rose est fier de vous annoncer que grâce à vous, nous avons réussi à ramasser 2 290.00$ pour l’Alzheimer lors de notre marche du 29 mai dernier!

C'est un pas dans la bonne direction!

L'équipe de la Villa Sainte-Rose


03 mai 2016

Le 29 mai prochain, l'équipe de la Villa Sainte-Rose a décidé d'aller marcher afin de soutenir les recherches pour l'Alzheimer. Vous pourrez vous joindre à nous ou bien simplement faire un don pour contribuer, vous aussi, aux recherches.

Voici le lien pour s'inscrire à la marche ou bien pour faire votre don: www.alzheimerlaval.org

De plus, le nom de notre équipe est : Villa Ste-Rose

 

Au plaisir de vous y voir en grand nombre,

L'équipe de la Villa Sainte-Rose


01 octobre 2014

photo-site-web-001-source-257

La fameuse liberté 55! Vous vous souvenez, du temps où les taux d'intérêt étaient élevés, on nous promettait d'adhérer à ce programme de je ne sais plus trop quelle compagnie d'assurance? Si oui, vous n'êtes plus si jeune! Une retraite dorée à 55 ans et encore plusieurs belles années devant nous pour profiter de la vie avec nos petits-enfants, voyager sans se soucier de ce qu’aura l'air notre compte de banque. Et bien qu'en est-il? On est loin de là, n'est-ce pas?

Voir la suite...

Archives
Souscrire via RSS